Haut de page

Les Hameaux Fertois s'Animent
 
 
Foire paysanne 2011

Contenu

Foire paysanne 2011

Quel succès !

La 12ème foire paysanne et artisanale a eu lieu le week-end du 1er mai et a connu une fréquentation record. Il faut dire que nous nous étions entourés de prestataires de haut niveau et que le soleil était de la partie. Que ce soit la horde du temps passé avec ses jeunes templiers, les parades équestres de l’association du Cheval Luzitanien ou les démonstrations des métiers d’antan pour ne citer qu’eux, tous nos partenaires ont concouru à cet énorme succès.

Les visiteurs venus très nombreux et parfois de très loin ont apprécié ce rendez-vous devenu incontournable dans le paysage fertois.

Les artisans ont dévoilé tout leur savoir-faire et vendu leur fabrication, les produits des terroirs ont également été fort appréciés et les animaux ont ravi les enfants…

Autres temps forts de ce week-end, le défilé des vieux tracteurs dans les rues de la ville tout comme celui des ânes bâtés suivis des chiens de l’association canine fertoise.

Encore un grand merci aux passionnés de tracteurs, aux collectionneurs de vieux outils, aux agriculteurs, aux propriétaires d’animaux et aux artisans pour leur présence à nos côtés depuis des années sans oublier des bénévoles de l’association.

Bien que l’organisation d’une telle manifestation soit de plus en plus lourde pour notre association, nous avons décidé de la reconduire l’année prochaine.

 
 

Pied de page

Mise à jour le 01/11/2017 | Contacts | Administration