Haut de page

Les Hameaux Fertois s'Animent
 
 
Course des garçons de café 2011

Contenu

Course des garçons de café 2011

Ils étaient près d’une trentaine à s’élancer du kiosque à musique pour la course des garçons de café à travers les rues de la ville. Pour cette deuxième édition nous avions semé sur le parcours quelques obstacles…un peu difficile à franchir pour certains d’entre eux. Comme après chaque manifestation, l’association tire des enseignements de ce qui a bien marché et ce qui a moins bien marché. Ainsi, l’obstacle du tunnel ne sera pas reconduit l’année prochaine.

Autre remarque des marcheurs, le parcours n’est pas assez long. Ils en veulent de plus en plus ces marcheurs du dimanche !!

Certains ont su jouer avec les barèmes de classement en conjuguant vigilance avec les verres et bouteilles sur le plateau et prudence de déplacement…

Le café du Rallye qui remettait le trophée en jeu est reparti avec pour une deuxième année grâce au score obtenu par ses marcheurs (Ugo Pezzetta, Sébastien et Mickaël Durand).

En individuel, c’est encore notre sympathique Ugo Pezzetta qui a gardé la tête de cette édition 2011.

Un grand merci à tous les participants, pour leur sportivité et l’excellent état d’esprit qui les anime. Nous n’oublierons pas les cafés partenaires (Le Carré d’As – le café de la Gare – la Brûlerie – le bar des Sports – le Rallye – Le PMU et le café Au Bon Coin) ainsi que l’association des commerçants fertois et Nature et Fleurs qui ont récompensé les garçons et filles.

En tant qu’organisateurs, cela nous fait plaisir de voir à nos côtés des commerçants fertois soucieux comme nous d’animer notre ville pour le plaisir de ses habitants et de ses visiteurs.

 
 

Pied de page

Mise à jour le 01/11/2017 | Contacts | Administration