Haut de page

Les Hameaux Fertois s'Animent
 
 
Olympiades 2007

Contenu

Olympiades 2007

Retour sur les Olympiades 2007...

Les olympiades fertoises édition 2007 ont rencontré un succès incontestable. Encore un coup de maître à l'actif de notre association dans l'animation de la ville !!

Après une compétition sans merci entre les conducteurs d'engins de travaux publics le samedi, les fameuses vachettes landaises faisaient leur entrée dans l'arène le dimanche. Devant un public enthousiasmé et émerveillé, les basketteurs fertois affrontaient les hommes des travaux publics. Toute la journée, les jeux concoctés par les bénévoles de l'association se sont succédés à un rythme soutenu et les vachettes s'en sont données à coeur joie pour le plus grand bonheur des spectateurs. Le plan incliné, calqué sur les jeux d'Intervilles et conçu par l'équipe Wiame Fils, a permis de sélectionner le vainqueur 2007. Ce sont les basketteurs fertois qui quittèrent le terrain avec le trophée offert par les commerçants du Pays Fertois.

Pour que la fête soit totale, de nombreux jeux pour les enfants étaient mis à disposition sur le terrain par Wiame Fils.

Les dirigeants de l'association et Eric Wiame ont encore marqué de leur empreinte le paysage fertois. Une journée comme celle-là, sous un soleil de plomb, le public en redemande et la revanche est d'ores et déjà programmée pour 2009.

 
 

Pied de page

Mise à jour le 27/01/2015 | Contacts | Administration